Les travaux de rénovation de la halle de tennis ont commencé et s’achèveront en début d’année prochaine. En parallèle, la Ville de Ronchin lance une consultation citoyenne permettant ainsi aux habitants de choisir le futur nom de cet équipement sportif.
La halle de tennis, située rue Hanicotte, bénéficie actuellement d’importants travaux de rénovation. Le remplacement de la toiture et la pose de panneaux photovoltaïques permettront d’importantes économies d’énergie. Cette évolution démontre une nouvelle fois la volonté de la Ville de s’engager en faveur d’une transition écologique durable en investissant notamment dans des énergies propres.
En parallèle du chantier, la Ville de Ronchin lance une consultation citoyenne pour permettre aux habitants de choisir le futur nom donné à cet équipement municipal.
Faites-entendre votre voix en votant pour le nom que vous préférez parmi les 4 proposés.